association AFuJi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association AFuJi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si vous donniez votre avis....

Aller en bas 
+11
Maichka
anto80
Eo~
Fal...
Moko
Mlle de Valois
Maryssissipi-Queen
lucie
Yunakumi
Zalitz_Sama
ben
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben
Admin
ben


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 09/02/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:54

Voilà, on a plein de photos, et tout, et tout....
Mais voila soyons constructif, en vue d'un prochain festival quelle idée pourriez vous soumettre....?

perso :
-ouvrir un peu plus au autres pays asiatique avec pourquoi pas un pays thème qui changerait au fur et a mesure des éditons (ex chine, corée, vietnam, cambodge, thailande...) avec un espace de présentation réservé à ce pays ...
- que les médias comprenne un peu l'intêret du mot culture car pour eux c'est un festival manga uniquement ....T_T
-ikebana obligatoire en stand l'an prochain (demande de pas mal de visiteurs), peux attirer les personne d'une autre classe d'âge que le public actuel.

sinon on prend les même et on recommence si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://afuji.superforum.fr
Zalitz_Sama
amateur
Zalitz_Sama


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Condé sur Vire et St lo
Date d'inscription : 10/02/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:22

ba moi j'sais pas trop, faudrait mettre des stand plus diversifié, mais je sais pas quoi ^^
Et sinon pour amélioré le cosplay faut demandé aux rénnés lol! (enfin si quelqu'un arrive à avoir une discussion constructive avec eux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yunakumi
curieux
Yunakumi


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Bayeux/Cherbourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:37

c'est une bonne idée de consacré une édition a chaque pays, on pourrait aussi adapté si possible la nourriture.
ou même faire découvrir les coutumes et religions, ou même les histoire populaires de ce pays. (c'est des idée en l'air qui me viennent comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://yunakumi.skyrock.com
lucie
curieux
lucie


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : QG des Eito rangers
Date d'inscription : 27/12/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:36

Chaque année basée sur un Johnny's différent °_°

*ok, je suis déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://pichan.canalblog.com
Yunakumi
curieux
Yunakumi


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Bayeux/Cherbourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:52

Pourquoi pas XD
Mais bon on en aura pas fini vu qu'il y en a des nouveaux tous les an mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://yunakumi.skyrock.com
lucie
curieux
lucie


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : QG des Eito rangers
Date d'inscription : 27/12/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:47

On peut les prendre par deux, ca me pause aucun problème °_°

Ou alors par groupe~

On est tranquille pour au moins 8 ans minimum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pichan.canalblog.com
Maryssissipi-Queen
star ecchi 2008
Maryssissipi-Queen


Nombre de messages : 17
Localisation : Pays magique.
Date d'inscription : 05/01/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:00

-Ben ~> J'approuve les trois.... Surtout l'ikebana (parce que cette vieille à l'entrée j'ai failli la tuer =_="/...) et la diversification des pays parce que les chinois et les corréens aussi ils montent en fleche pour la BD (surtout les chinois *amoureuse de Benjamin et Nie Jun* ♥♥)

-Zalitz-Sama ~> (rha, tu serais pas en philo avec moi le jeudi toi par hasard ? ^^;,,,,, Tu es en quelle terminale ?)...Sinon les rennais... il y a deja eu des problemes avec eux...ils nous prennaient un peu trop de haut... Mais reessayer en s'arrangeant à l'amiable pourquoi pas...

-Lucie ~> Hahahahaha !

N'empêche que je propose également plus de decouverte de la j-music en générale, ça serait chouette d'autant que ça passionne pas mal de français et que c'est vachement diversifié...Eh oui, y a pas que Mana, Miyavi, Hide et les Diru xD

Et Lucie pourrait avoir son stand sur les johnnies x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bad_and_dark_usagi
lucie
curieux
lucie


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : QG des Eito rangers
Date d'inscription : 27/12/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:54

Ouais j'veux un stand j'ai trop plein de goodies en attente de livraison *_*

XD

150m² par contre avec écran plasma 107 cm $_$
Revenir en haut Aller en bas
http://pichan.canalblog.com
Mlle de Valois
impatiente



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:30

Maryssissipi-Queen a écrit:

N'empêche que je propose également plus de decouverte de la j-music en générale, ça serait chouette d'autant que ça passionne pas mal de français et que c'est vachement diversifié...Eh oui, y a pas que Mana, Miyavi, Hide et les Diru xD

Je plussoie ! même si j'aime le visu, ouvrir sur plein d'autres styles de musique ce serait sympa, voir même musique japonaise en général !
Revenir en haut Aller en bas
Zalitz_Sama
amateur
Zalitz_Sama


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Condé sur Vire et St lo
Date d'inscription : 10/02/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:41

C'est vrai que la musique Japonaise est simpa, enfin appart les génériques d'animés je connais pas ^^, et puis certain chante pas trés juste mais c'est marrant ^^

PS : Maryssissipi-Queen : euuuh ... j'suis en seconde ... lol! c'est écrit que j'ai 16 ans (et à leverrier pour ètre précis)
Revenir en haut Aller en bas
Moko
visiteur
Moko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:10

mieux indiquer la route -_-' bah oui je connais pas du tout st lô et pour trouvé la salle il a fallu faire confiance a un tit vieux bien sympa et au hasard, une amie a mis 45 minute pour trouvé et a faillis abandonné et un autre ami a été plus rapide mais a aussi failli abandonné alors quelque indication pour que la quête de la salle ne ressemble pas a celle du saint graal se serait bien.
Sinon, pourquoi pas un stand cour de dessin débutant, parce que voir des gens dessiner super bien c'est vachement bien ( copiage de technique pratique).
Mieux repartir les activités même si je comprend que ce ne soit pas simple, il avait plus de chose de prévu le samedi.
Idée au hasard pourquoi pas une sorte de "café manga" aussi ou paie un certain prix l'heure ou la demi heure tout en buvant une conso et lisant des manga mis a disposition (je ne sais pas si c'est réalisable).
Si d'autre idées me viennent dans la nuit j'en remettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryssissipi-Queen
star ecchi 2008
Maryssissipi-Queen


Nombre de messages : 17
Localisation : Pays magique.
Date d'inscription : 05/01/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:19

Zalitz ~> Tu était bien le Renji, hein... -_-'.... rhâ...tant pis, oublie XD *pars se pendre*

Mlle de Valois ~> Je peux m'en charger, j'ai plein de trucs en indé à proposer..

Lucie ~> Et moi mon stand sur Full +o+//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bad_and_dark_usagi
Mlle de Valois
impatiente



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:46

Et l'idée de Mokobi pour un café manga, j'aime bien ! mais je ne sais pas si c'est réalisable..; enfin ce serait sympa et ça inciterait les gens à rester plus longtemps
Bonne remarque également pour les indications

Mary => un stand, l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Fal...
curieux
Fal...


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : t'aimerai bien le savoir hein!?
Date d'inscription : 30/12/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:47

Un stand pour fumer de l opium et boire du saké sa ferai venir plein de mondes aussi ? non ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Maryssissipi-Queen
star ecchi 2008
Maryssissipi-Queen


Nombre de messages : 17
Localisation : Pays magique.
Date d'inscription : 05/01/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:24

Mlle de Valois ~> Hum...Je sais pas... pas toute seule.. T_T"...rien de serieux pour l'instant...
Sinon l'idée du café manga me plait bien aussi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bad_and_dark_usagi
lucie
curieux
lucie


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : QG des Eito rangers
Date d'inscription : 27/12/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:32

Beuh fait pas ta timide !

C'est pas difficile de parler de ses stars préférées Very Happy

J'en parle même uqand j'uis toute seule, qu'on m'écoute pas ou qu'on me dise de me taire °_°

Johnny's rox my world~
Revenir en haut Aller en bas
http://pichan.canalblog.com
Eo~
grande prêtresse
Eo~


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

Moko ~> merci beaucoup pour toutes ces super remarques \o/
C'est vrai que cette année je n'ai pas entendu parler d'indications (perso j'avais complètement oublié ^^;;; ) Désolée, promis on fera mieux la prochaine fois m(_ _)m
Pour le stand de dessin c'est une bonne idée, et facile à mettre en place, je note Very Happy
Pour le café manga je ne sais pas si ça sera faisable (il faut trouver des mangas à mettre à disposition) mais ça mérite réflexion~ A suivre donc.

Mary ~> vivivi un stand de musique ! Si ça se concrétise sache que je peux donner un coup de main aussi Very Happy ça pourrait être sympa de mettre des choses en écoute (et des clips de Kishidan en visionnage fufufu :3) mais d'abord il faut voir s'il n'y a pas des démarches à faire avec la sacem tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
anto80
curieux
anto80


Nombre de messages : 20
Localisation : France - Rennes
Date d'inscription : 28/12/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:30

évitez de mettre le stand musique à côté du stand de jeux videos ou jeux musicaux, car sinon bonjour la cacophonie !
Pas de combat de son !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntssntss.free.fr
Zalitz_Sama
amateur
Zalitz_Sama


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Condé sur Vire et St lo
Date d'inscription : 10/02/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:57

en parlant de son d'ailleur, c'était un peu le bordel pour entendre ce que disait celui avec le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Maichka
curieux
Maichka


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Mézidon (Konoha (l))
Date d'inscription : 26/02/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:08

je vote pour + d'indications, parce qu'NnJ, en arrivant à la gare s'est trouvé bien êmbêté, meme avec le plan de Sakura-chan, on a dû demander à des gens ^o^

quant à ouvrir sur d'autres pays d'Asie, ça pourrait être vraiment interessant,
et ça permettrait de découvrir encore + de choses !!
(ouaiiiiiis !!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilium-inter-spinas.cowblog.fr
Mlle de Valois
impatiente



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:15

AAaa désolée que le plan n'ait pas suffi Sad je vote pour un système de panneaux depuis la gare l'an prochain..!

Pour la musique, j'connais quelqu'un qui pourrait aider à tenir un stand (et Kishidan...ça l'amusera beaucoup !!!)
Revenir en haut Aller en bas
laho
admin geekette
laho


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:28

On se moque pas de Kishidan, naméo è_é (les yankees vont conquérir le mooooonde ! Very Happy)

Mais comme le souligne eo, je pense qu'un stand "musical" ne doit effectivement pas être facile à mettre en place si on veut faire ça "légalement" :/
Mais c'est clair que des clips et vidéos qui défilent ça peut être sympa, ça occupe les gens qui veulent faire une pause par exemple ^^ *se souvient de japan expo, même si là bas on avait vite vu tous les clips <_<*
Revenir en haut Aller en bas
Maryssissipi-Queen
star ecchi 2008
Maryssissipi-Queen


Nombre de messages : 17
Localisation : Pays magique.
Date d'inscription : 05/01/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:11

Lucie & Eo ~> Johnnies + Kishidan + Full... trois genre différents, si vous vous mettezavec moi, je dis oui ! ! !

Anto08 ~> Ouais et on risquerait de vous piquer la vedette Cool xD

Laho ~> Toi et Eo vous m'avez convertie à la kishidan-mania, donc ça veut dire que ça marchera aussi p-e sur les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bad_and_dark_usagi
Therberus
visiteur
Therberus


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Devant son ordi...
Date d'inscription : 24/02/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:20

Perso c'etait mon premier fetsival et j'ai trouvé ça super!!


Mais suis d'acord avec Zalitz Sama quand il dit qu'il faudra mettre des stands plus diverse mais bon ça doit pas très facile a organiser...



A part j'espere revoir la meme chose l'anné prochaine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justgiving.com/lloydcavill1
Zalitz_Sama
amateur
Zalitz_Sama


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Condé sur Vire et St lo
Date d'inscription : 10/02/2008

Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:15

pour un mélange entre le stand musical et le stand jeu vidéo, une p'tite batterie electronique à coté pour accompagné guitar heroe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous donniez votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous donniez votre avis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association AFuJi :: Association AFuJi :: festival asiatique 16 et 17 fevrier 2008 :: Souvenirs souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser