association AFuJi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association AFuJi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parties de go tous les samedis à St Lô

Aller en bas 
+2
Kalae
laho
6 participants
AuteurMessage
laho
admin geekette
laho


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Parties de go tous les samedis à St Lô Empty
MessageSujet: Parties de go tous les samedis à St Lô   Parties de go tous les samedis à St Lô Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:06

Chaque samedi après-midi, des membres de l'association Afuji sortent les gobans au bar "le Central" !
Tout le monde est invité à venir jouer Smile Et si vous êtes débutant, pas d'inquiétude, il y a d'excellents professeurs disponibles pour vous apprendre les règles et les stratégies du go !


Rendez-vous les samedis, entre 15h et 19h, à l'étage du bar "le Central" (59 rue du Neufbourg à Saint Lô).
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
gourou sans adepte
Kalae


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : In the paradise
Date d'inscription : 25/12/2007

Parties de go tous les samedis à St Lô Empty
MessageSujet: Re: Parties de go tous les samedis à St Lô   Parties de go tous les samedis à St Lô Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:42

Citation :
il y a d'excellents professeurs

et de nullisime débutants cheers


Le Go c'est bien, MANGEZ EN ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslass
Contrôleur mégalomane
Wenceslass


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 18/02/2008

Parties de go tous les samedis à St Lô Empty
MessageSujet: Re: Parties de go tous les samedis à St Lô   Parties de go tous les samedis à St Lô Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:53

Je confirme, je confirme : go à volonté le samedi après midi !!

Avec bien sur un petit verre par-ci par-là et fatalement quelques friandises Cool

Bref la grande éclate Razz
Revenir en haut Aller en bas
afugi_1@disjunkt.com
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

Parties de go tous les samedis à St Lô Empty
MessageSujet: c'est valide en 2009 ces parties de go du samedi AM ??   Parties de go tous les samedis à St Lô Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:18

c'est jean-daniel, ex de l'ex branche go de nomansland !

je recois regulierement des demandes autour du go pour le cotentin.
et par ailleur j'ai eu des bruits helas non confirmes a propos de vos reunions le samedi AM.

est-ce qu'il y en a toujours ? pouvez-vous essayer de rajouter une info a ce propos ici par exemple :
http://jeudego.info/?VilleSansClub

enfin, pour quand je serai par la l'ete, ceux qui sont interesses par une journee ou deux go-plage ou go-cotentin veulent bien m'ecrire ici :
weiqi@disjunkt.com

afin de prevenir et organiser.

au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
gourou sans adepte
Kalae


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : In the paradise
Date d'inscription : 25/12/2007

Parties de go tous les samedis à St Lô Empty
MessageSujet: Re: Parties de go tous les samedis à St Lô   Parties de go tous les samedis à St Lô Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:19

Bonjour Jean-Daniel,

Oui, il y a toujours en 2009, nos réunions autour du GO.

Elles se déroulent le samedi après-midi de 15H à 18 H au bar le Central de Saint-Lô.

Les passionnés du Go ou les amateurs d'un bon moment autour du Goban y sont les bienvenues.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
David-Sensei
tezuka's fan
David-Sensei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Parties de go tous les samedis à St Lô Empty
MessageSujet: Adhésion à la FFG   Parties de go tous les samedis à St Lô Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:52

C'est officiel!! Le club de Go AFuJi est officiellement inscrit à la FFG. L'adhésion à la fédé est dans les 30 euros la première année.
Pour jouer au club, il faut toujours juste s'affranchir de la cotisation d'adhésion de 15 euros à l'année.

On prépare d'ailleurs un petit tournoi pour fêter cette "professionnalisation" du club
On vous indiquera la date très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2014

Parties de go tous les samedis à St Lô Empty
MessageSujet: Re: Parties de go tous les samedis à St Lô   Parties de go tous les samedis à St Lô Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:42

Bonjour, je voulez savoir quelques petites choses, d'abord le Club de Go n'est enfaîte qu'une partie de l'association Afuji?

Puis savoir si il existe encore, les horaires, et comment ça se passerez si un débutant vous rejoigniez au bar "le Central" pour apprendre?

Cordialement Kyousuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties de go tous les samedis à St Lô Empty
MessageSujet: Re: Parties de go tous les samedis à St Lô   Parties de go tous les samedis à St Lô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties de go tous les samedis à St Lô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association AFuJi :: Association AFuJi :: Association Afuji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser