association AFuJi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association AFuJi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous donniez votre avis....

Aller en bas 
+11
Maichka
anto80
Eo~
Fal...
Moko
Mlle de Valois
Maryssissipi-Queen
lucie
Yunakumi
Zalitz_Sama
ben
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sky-le-survivant
chocobo master
Sky-le-survivant


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Là haut! Dans le ciel! Avec E.T!
Date d'inscription : 31/12/2007

Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:48

Pour la musique, il me semble qu'il y a déjà un truc payé à la Sacem! Après, avec les différents dvd qu'on a, on peut faire quelque chose de légal!
Revenir en haut Aller en bas
Moko
visiteur
Moko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

bon là je pars un peu en live -_-' mais un stand maquillage, c'est toujours marrant surtout si peut avoir un purikura a coté, enfin avec les moyens du bord genre pc portable+ imprimente et fond blanc puis différant cadre à coller sur la photo, nez de cochon, oreilles de chats.... (sur le pc aussi hein pas en vrai). [ le maquillage c'est peu etre un peu trop mais le purikura...]

encore plus dure a mettre en place location de deguisement !!

hihi je viens tout juste [réédit] d'avoir une tite idée alors pour pas l'oublier je l'ecris mais je la développerais plus tard : "cooking mama powaaaa"

aaah maintenant que je n'ai plus fin je peux proposer mon idée (bon elle est pas forcément réalisable mais bon...) alors le "cooking mama powaaaa" se serait un concour de cuisine, plus précisement, de dessert huuuuuum miam genre tarte au pomme, gateau chocolat, muffins... avec un titre genre "japon" pour la déco et donc le jury goute un bout de chaque note l'estétique et le gout, puis le resteest mis en vente genre un euro la part. Et un pitit prix pour le gagnant histoir d'attirer les cuisto ^^ enfin vala vala

Cool pour les indications du chemin se sera plus simple ^^ (en espérant que je puisse venir...)
Revenir en haut Aller en bas
laho
admin geekette
laho


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:54

J'adore l'idée du purikura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moko
visiteur
Moko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:19

hihi oui moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime bien mais je sais pas trop si c'est réalisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eo~
grande prêtresse
Eo~


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

Oui, l'idée du purikura est terrible !! *prend note* study
L'idée du cooking mama est sympa mais difficilement réalisable je pense... au niveau place, matériel, ingrédients, nombre de bénévoles... ça demande un certain investissement. Mais j'ajoute quand même à ma liste des bonnes idées, on verra bien Very Happy ça pourrait donner un truc super fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslass
Contrôleur mégalomane
Wenceslass


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 18/02/2008

Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:14

Alors...

J'étais présent le vendredi soir pour filer un petit coup de main lors de l'installation.

J'étais ensuite présent les deux jours suivant, du matin au soir, essentiellement sur le stand de GO. Mais j'ai aussi filé un coup de patte à gauche à droite, à la demande.

Je me suis en revanche lâchement défilé le dimanche soir au moment de clôturer, mais j'avais des amis chez moi, difficile de les planter.


C'était donc ma première participation à ce festival et j'ai tout d'abord énormément apprécié.

Dans les choses à dire :
  • La salle est bruyante, avec les DDR et autre Guitar Hero, on entendait pas grand chose, notamment les annonces (pour les conférences etc...) qui passaient totalement inaperçues ou était incompréhensibles.
  • Planifier de manière plus rigoureuse ce que chaque bénévole doit faire à tel ou tel moment, afin d'éviter le mini cafouillage lors du concours de Cosplay par exemple, et remettre à chacun une sorte de "feuille de route".
  • Problème de communication. Les gens à qui j'ai parlé de ce festival étaient soient pas au courant, soient persuadés que c'était uniquement basé sur le manga. Hors les sujets abordés étaient tout de même plus vastes et auraient pu/du attirer plus de monde. J'ai bien conscience qu'il s'agit d'un vaste problème qui ne trouvera pas de solution toute simple ou miraculeuse, du moins pas sans un fort investissement personnel, et je propose ma collaboration active à la préparation du prochain festival dans le but de soulager les actuels organisateurs, débordés, et contribuer à l'amélioration des choses.
  • J'ai dormis seul samedi soir, c'est honteux à quoi ça sert les Festivals comme ça si on rencontre personne Twisted Evil ......... Non ça c'est une blague, merci de pas en tenir compte Laughing
Voila quelques premières impressions, sans ça je suis globalement conquis et motivé pour remettre cela !


Wence.
Revenir en haut Aller en bas
Moko
visiteur
Moko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:29

j'ai eu une autre idée ^^

Un QUIIIIIIZZZZ bon j'explique comment je le vois.

But : rendre les gens plus attentif aux annonce est s'éclater.

Règle : quand la bonne réponse est donner a la question posé un point est comptabilisée pour la personne qui a répondu la première. trois mauvaise réponses fond un point en moins

Matériel requis : un micro, une sono, un tableau blanc et un stylo.

Déroulement du quizz : tout les quart d'heure une question est possée sur : le salon, la culture jap' ou asiat', les manga (ou comics asit', anim'...) et a la fin de la journée ou du week end ca c'est a vous de voir, les points sont comptabilisés
et le vainceur gagne trois cacahuettes!! (le principale c'est la compétition et l'exclate enfin moi je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous donniez votre avis....   Si vous donniez votre avis.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous donniez votre avis....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association AFuJi :: Association AFuJi :: festival asiatique 16 et 17 fevrier 2008 :: Souvenirs souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser