association AFuJi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association AFuJi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos photos et vidéos

Aller en bas 
+10
dreamkeeper
nono
ondine
lucie
anto80
Kalae
Maryssissipi-Queen
Yunakumi
Sky-le-survivant
laho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benitus
visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos   Vos photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:46

sinon a quand la video du cosplay ???
Revenir en haut Aller en bas
Maryssissipi-Queen
star ecchi 2008
Maryssissipi-Queen


Nombre de messages : 17
Localisation : Pays magique.
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos   Vos photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:53

Anto08 ~> Je suis une addicte des photos dans les chiottes...une vraie obsession... ^^;, Mais merci beaucoup ^_^

Sinon ouais, à quand les videos du cosplay ? J'aimerais voir à quoi ressemblaient les prestations de groupes, je suis arrivée trop tard et j'ai vu que le Tetris...(tiens d'aillerus si les responsables de cette mascarade se trament dans le coin, qu'ils sachent que je leur decernent la palme du courage et de la "farfelu-titude" xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bad_and_dark_usagi
Benitus
visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos   Vos photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:20

Maryssissipi-Queen a écrit:
je leur decernent la palme du courage et de la "farfelu-titude" xDD)

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
laho
admin geekette
laho


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos   Vos photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:30

erenu a écrit:
Et voilà, désolé pour le retard !
Pourla petite histoire, mes ordis sont tombés en panne en même temps. Le temps de racheter des disques durs et de tout réinstaller. (c'est pas le plus dur à faire mais encore faut-il avoir les moyens financiers de le faire, en ces temps difficile !) De prendre le temps de transposer les K7 en DVD et de les réencoder en div-x puis de couper les scènes. Dans tout ça, je pense que je ne ferais pas plus de montage. Sauf si un jour, je n'ai plus que ça à faire, ce qui n'est pas prêt d'arriver, enfin j'espère ! LOL
Alors donc voilà la première partie du cosplay ; le cosplay individuel à l'adresse suivante :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cosplay%2Bsaint%2Blo

A vous de vous amuser à les mettre en direct sur le forum, Aligato Gosaimasu !
A bientôt pour la suite. KISSU
Revenir en haut Aller en bas
erenu
curieux



Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : au siège, bien sûr !!
Date d'inscription : 25/12/2007

Vos photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos   Vos photos et vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:46

Et voilà,
toutes les vidéos du festival sont mises sur dailymotion.
Faites vous plaisir en les matant et en les critiquant en faisant une recherche :
AFUJI
, évidemment.

Amusez vous bien !

PS : D'ailleurs s'il manque des vidéos ou que vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos et vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos et vidéos   Vos photos et vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos concours cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association AFuJi :: Association AFuJi :: festival asiatique 16 et 17 fevrier 2008 :: Souvenirs souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser