association AFuJi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association AFuJi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ATTENTE de meilleur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shin'kan'
visiteur
shin'kan'


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Gorges (50) & Caen (14)
Date d'inscription : 27/01/2008

ATTENTE de meilleur ! Empty
MessageSujet: ATTENTE de meilleur !   ATTENTE de meilleur ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:02

.... je suis désolé .... mais je devé vous mettre au courant ... l'an passé au féstival à St Lô j'ai été très déssu au niveau .... organisation .... et surtout les lieus .... le principe des 2 bâtiments Crying or Very sad c'était pas térrible ... je sait pas pourquoi vous avez pas tt mis au même endroit ....

à non c'est bon c'est pour s'entrainer à la Japan Expo de Paris ( il faut marché et avoir de l'endurance Laughing ) LoL ok ok ba je comprend alors !

merci ^^ et j'éspère que cette année sa sera vraiment SUPER ! ( je pensse ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka.forumperso.com
laho
admin geekette
laho


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

ATTENTE de meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE de meilleur !   ATTENTE de meilleur ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:06

Le festival se déroulera uniquement dans la salle Salvador Allende, et cette année encore les organisateurs et bénévoles feront tout leur possible pour que le festival se passe bien Smile

Et s'il te plait, fais attention à ton écriture sur le forum.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David-Sensei
tezuka's fan
David-Sensei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

ATTENTE de meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE de meilleur !   ATTENTE de meilleur ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:29

Merci de tes commentaires qui nous permettent de trouver comment améliorer tout çà.
Comme l'a répondu la miss Laho, on a tout regroupé cette année, en optimisant la place dans la plus grande salle. On aura par contre accès au théatre cette année pour le cosplay ce qui devrait en jetter un max!!
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTE de meilleur ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTE de meilleur !   ATTENTE de meilleur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTE de meilleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association AFuJi :: Association AFuJi :: festival asiatique 16 et 17 fevrier 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser