association AFuJi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association AFuJi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Hébergement : Tous au Lunotel!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David-Sensei
tezuka's fan
David-Sensei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Hébergement : Tous au Lunotel!! Empty
MessageSujet: Hébergement : Tous au Lunotel!!   Hébergement : Tous au Lunotel!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

Partenaire du festival, l'hôtel Lunotel et sa chaleureuse équipe vous proposent le meilleur rapport qualité/confort/prix des environs. Accessibles en bus (1 passage toutes les 15 minutes, à 6 minutes du centre-ville), nous le recommandons chaudement!!
Pour toute information supplémentaire, visitez leur espace internet sur
http://www.hotel-lunotel-saint-lo.com/ ou
via mail contact@hotel-lunotel-saint-lo.com ou
au 02 33 56 56 56

N'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
dreamkeeper
visiteur
dreamkeeper


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Cesson-Sevigné (Rennes) ou sur Dreamworld
Date d'inscription : 30/12/2007

Hébergement : Tous au Lunotel!! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : Tous au Lunotel!!   Hébergement : Tous au Lunotel!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:25

Génial c'est une super info que tu nous donne là David-Sensei, j'avais prévu de dormir justement à l'hôtel avec un ami qui lui vient de la région Parisienne et moi de Rennes. cheers cheers cheers
Cà sera l'occasion de rencontrer des gens super sympas et qui aiment les m êmes choses que nous. Avant de dire si je serai de la partie, il faut que mes jours de congés soient acceptés. Sinon pour ceux qui veulent aller dans cet hôtel çà serait cool s'ils pouvaient le dire ici. Merci les gens bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
David-Sensei
tezuka's fan
David-Sensei


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2007

Hébergement : Tous au Lunotel!! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : Tous au Lunotel!!   Hébergement : Tous au Lunotel!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:57

De rien, c'est normal d'aider les gens à pas trop se galérer pendant leur séjour ^^
@+
David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergement : Tous au Lunotel!! Empty
MessageSujet: Re: Hébergement : Tous au Lunotel!!   Hébergement : Tous au Lunotel!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement : Tous au Lunotel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association AFuJi :: Association AFuJi :: festival asiatique 16 et 17 fevrier 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser