association AFuJi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association AFuJi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wicka

Aller en bas 
AuteurMessage
Wicka
visiteur
Wicka


Nombre de messages : 4
Localisation : Derrière la pile au fond à droite
Date d'inscription : 06/01/2008

Wicka Empty
MessageSujet: Wicka   Wicka Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:45

Puisque je viens de m'inscrire, autant me présenter ! X3 Je suis Wicka, à qui l'on donne parfois, pour ne pas dire souvent, bien d'autres noms... XD
Donc, reprenons... Je suis l'impératrice de la communauté intergalacti... ah non... ça c'est mon discours de conquête du monde... XD;; *fouille dans ses papiers*
Ah, voilà ! *-*
Wicka est un petit neko extra-terrestre à forme humanoïde tout doux et tout gentil... Amoureuse des mangas, la Wicka sauvage se laissera apprivoiser facilement si on lui tend un morceau de bisho... ou de fanzine... si si... le shojo c'est excellent pour la santé ! X3 Ah ! Agitez une boîte de gateaux et elle arrivera ventre à terre aussi ! >>/
Sur ce, je pose mes valises sur le forum pour mieux squatter ! ¤____¤ Muhuhuu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kejhia.net/index.php
 
Wicka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association AFuJi :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser