forum de l'association AFuJi

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fal

AuteurMessage
Fal...
curieux

MessageSujet: Fal   Dim 30 Déc - 20:21

yo!!!
alors moi c'est fal... (y a pas le droit de choquer les gens a dit ben) je suis un ex nolife sous perf de wow! je regarder des animés depuis le club dorothée,rien ne vaut une éducation a base de kamehameha et 4 gugus en armure qui cours ds un escalier pendant 3 heure pour sauver une pauvre fille( oui oui les chevalier du zodiac ! ) sans oublier le legendaire ken le survivant serie a la quel je ne comprenais rien quand j etais petit.

Si je vous ennui avec mes histoire vous pouvez arrete la mais moi je vais continuer a raconter ma vie ca m occupe xD.

Bon alors j'en etais ou? oO
A oui alors depuis le club dorothée j ai continué a regarder des animes tels que bleach, naruto, hajime no ippo, eyeshield 21 et bien autre mais toujours du type shonen!
Sinon pour les jeux video j ai commencé par l incomptournable Doom 2 ah que de souvenir dans le 1er niveau a esquiver les roquette :') puis counter strike , starcraft warcraft3 et le pire du pire dora l exploratrice sur ps2 (j ai jamais reussi a la tué) ensuite j ai joué a wow (world of warcraft)au quel j ai joué pendant 3ans et oui les beta et tout .

bon j espere que je vous ai fais perdre votre temps avec cette lecture plus que soporifique hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle de Valois
impatiente

MessageSujet: Re: Fal   Sam 5 Jan - 14:18

héhé l'éducation à base des chevaliers du zodiaque donne toujours de bons résultats !

(je sors...)
Revenir en haut Aller en bas

Fal
Page 1 sur 1