association AFuJi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association AFuJi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kalae

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalae
gourou sans adepte
Kalae


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : In the paradise
Date d'inscription : 25/12/2007

Kalae Empty
MessageSujet: Kalae   Kalae Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:50

Bonjour tout le monde,

Moi c’est Fabrice, alias Gourou ou encore le magicien What a Face j’ai 28 ans mais ça a une mauvaise tendance à changer tous les ans. Je suis accompagnateur de la vie associative plus spécifiquement dans le domaine de la comptabilité.

Je ne serai pas original en vous disant que j’aime les mangas et la culture asiatique ainsi que les jeux vidéos (notamment les MMO). Comme beaucoup, sans le savoir, le Club Dorothée m’a fait basculer dans cet univers ( Ha ! la poésie d’un Ken le survivant de l’enfers un mercredi après-midi). Je me suis intéressé
par la suite à la société japonaise et plus largement à la culture asiatique.

Grâce à Afuji, j’ai pu élargir mes connaissances et en plus rencontrer des passionnés plus sympathique les uns que les autres.

Alors à bientôt et portez-vous tous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association AFuJi :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser